jeudi 08 juin 2017

La situation du VAFC est-elle critique ?

La situation du VAFC est-elle critique ?

Depuis plusieurs semaines les supporters du VAFC voient défiler plusieurs articles et informations sur la situation du club. Cette dernière est préoccupante, chaque saison à la même période, avant notre passage devant la DNCG.

Si du côté de la mairie on s’inquiète de la situation, le club se veut rassurant. Mais !!

Depuis nous avons eu le président, Eddy Zdziech, au téléphone à ce sujet suite à l'inquiétude de nos supporters. 
Dans un beau discours celui est revenu sur les dettes en cours et sur la situation actuelle du club. 
Il a nié un rachat du club à hauteur de 5M€ par le groupe Partouche, mais une arrivée de monsieur Patrick Partouche en tant qu'actionnaire minoritaire, sans donner de précision sur l'argent qui sera apporté au club. Selon les dires du président, un communiqué devait être mis en ligne le vendredi 2 juin dans la journée sur le site officiel et … rien !!

Toujours d'après les dires du président, une information (recrue) qui devait faire plaisir aux supporters devait également être publiée et … rien !!

Les abonnements et leurs prix devaient être présentés au mois de mai selon nos informations et … rien !!

Un report de notre passage devant la DNCG du 1er juin au 21 juin ??

Alors que le club n'est pas dans l'obligation de vendre, toujours d'après les dires du président, Tameze vient d'être vendu à Nice pour la maigre somme de 800 000€ !! 

Autre information et celle-ci inquiétante, certains salariés du VAFC n'ont pas reçu leur salaire et attendent avec impatience depuis plusieurs jours !! D'autres onr reçu leur salaire !!
Soucis financiers ou autres problèmes ??? affaire à suivre...

..... 

Monsieur le Président, le VAFC passe une étape encore importante le 21 juin ! Il serait temps de sortir du silence et de rassurer les supporters une bonne fois pour toute. Vous avez fait du bon travail jusqu'à maintenant et nous ne négligeons pas ceci, mais nous tenons énormément à notre VAFC et des solutions doivent voir le jour très rapidement. 

Suite à cet artcile le président nous a répondu.

Partagez "La situation du VAFC est-elle critique ?" via:

La situation du VAFC est-elle critique ? La situation du VAFC est-elle critique ? La situation du VAFC est-elle critique ?