jeudi 22 juin 2017

MERCI !

MERCI !

C'est avec tristesse et après 4 saisons que je vous annonce la fin de mes activités.

Depuis plusieurs mois je suis seul à gérer VAFC-Supporters (site + réseaux sociaux), malgré la mise en place d'une équipe à la création.

Cette équipe de passionnés et fidèles supporters a disparu après plusieurs problèmes avec le club.
Je ne rentre pas dans les détails, ces difficultés font parties du passé. 
Une longue discussion a eu lieu depuis avec le président avec l'apport de son soutien, mais malheureusement trop tard. 

Malgré tout et pour nos supporters, fidèles au VAFC et à VAFC-Supporters, j'ai souhaité continuer seul. Aujourd'hui mes situations professionnelle et personnelle ont évolué, ce qui m’empêche de gérer à 100%. 

Pour ne rien vous cachez en plus de mon travail à plein temps, je rejoins une deuxième activité professionnelle. 
Toujours pour ne rien vous cacher, j'ai intégré il y a plusieurs semaines le comité directeur du Volley Club Valenciennes (Marketing et Communication).
Ce club a un projet ambitieux et je ne pouvais pas refuser. 
Pour les médisants je le fais par passion comme je le faisais avec VAFC-Supporters, et malgré que ce club est dirigé par A.Legrand, je n'ai rien a gagné. A bon entendeur ;)

Pour finir VAFC-Supporters me prend chaque jour environ deux heures de mon temps libre, et ayant ce dernier assez limité je souhaite le consacrer à ma vie de famille.

J'espère que vous comprendrez mon choix.

L'annonce de la fin de mes activités a été faite via les réseaux sociaux il y a déjà plusieurs jours. Au moment où je vous donne des explications, je discute avec quelques supporters pour une éventuelle reprise. Ces derniers m'ont contacté après cette annonce.
Ce renouveau concerne la page facebook et le compte twitter. Le site internet, qui n'est d'ailleurs plus mis à jours, va me suivre pour ma future activité du volley. Les supporters sont sur le point de créer un nouveau site.
Cette reprise se fera en douceur et en cas de bon fonctionnement, je quitterai définitivement le navire. Dans le cas contraire toutes les activités seront stoppées. 

Aujourd’hui je n'accuse en aucun cas le club de cette situation, toute belle aventure à une fin. 
Au contraire je remercie monsieur Zdziech pour la confiance apportée ces derniers mois.

J'en profite également pour m'excuser auprès d'un employé du club après des propos limite « insultant » sur la page facebook du club.

Je remercie les supporters, les partenaires, les joueurs et toutes les personnes qui ont aidé au bon fonctionnement de VAFC-Supporters. Je remercie également les groupes de supporters qui m'ont envoyé un message de soutien. Parigot ton message via twitter m'a touché et c'est pour cela que ce jour je souhaite que ces supporters continuent la page et le compte twiiter VAFC-Supporters.

Comme vous avez pu voir hier le VAFC a passé la DNCG, espérant de tout cœur que le Président et son équipe arriveront à mener le VAFC au plus haut niveau.

Merci pour tout et allez VA !

Anthony

Partagez "MERCI ! " via:

MERCI ! MERCI ! MERCI !